Cube Escape: Case 23walkthrough-rustylake

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to investigate the mysterious death of a woman. Collect all the evidence and discover the gateway to Rusty Lake. Click on the arrows to navigate inside the cube. Interact with objects by clicking. Select found items in your inventory and click somewhere on screen to use them.Recueillir tous les éléments de preuve et découvrir la passerelle Rusty Lake. Cliquez sur les flèches pour naviguer à l'intérieur du cube.

rustylake,escapesplay-jouer.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Commentaires

  • -Zoom femme ,cliquer tirette, prendre papier.
    -cliquer bouche plusieurs fois.
    -entrer porte, 2x a droite, zoom table, prendre mégot.
    -zoom cadre, cliquer et noter PARROT.
    -cliquer coussin de droite, prendre papier.
    -1x a droite, zoom cadre ,prendre palquette.
    -zoom cactus, prendre pancarte.
    -démonter poupée-russes, mettre rose dans poupée
    de gauche= arrête de poisson.
    poser arête sur poupée 4 , prendre graine.
    poser graine poupée 3, prendre oeuf
    poser oeuf poupée 2, prendre clef.
    -1x a droite, utiliser clef porte droite du meuble, prendre bouteille.
    -poser bouteille dans aquarium. et cliquer branche
    de gauche,,,pour mettre mouchette dans la coquille.
    puis diriger le nouveau bouche poisson du centre,
    prendre clef.Utiliser clef tiroir 3 du bureau.
    prendre livre,cliquer devant by et noter indice.
    cliquer intérieur livre et noter indice.
    -1x a gauche, zoom table et journal, noter indice croisés.
    poser papier ligne 1, noter indice.
    poser plaquette ligne 4
    poser pancarte ligne 3
    poser dernier papier ligne 2 noter indice. FATE.
    cliquer sur le mot pour le prendre.
    -1x a droite, zoom livres et cliquer selon le mot.
    cliquer ensuite petite flèche, noter indice cubes.
    -2x a gauche, cliquer vers le haut.pousser la bête vers le haut ,revenir.
    -cliquer bestiole, aller a gauche, cliquer bestiole.
    -1x a gauche, cliquer bestiole a gauche du pot,
    cliquer bureau puis bête, pousser bestiole dessus et cliquer fer
    2x dessus= une clef.
    Utiliser clef porte de gauche, prendre papier t^te.
    -3x a droite, zoom pense bêtes, poser papiers dans ordre.
    -1x a droite, zoom bibliothèque mettre selon papier cubes
    noter 024355
    -1x a gauche, zoom téléphone. déposer le papier FATE sur la gauche
    du téléphone cliquer cornet, faire code
    024355, cliquer texte.
    -2x a droite, cliquer la dame,puis plafond, noter 1421.
    -1x a gauche,zoom coffre,mettre 1421, cliquer et prendre
    enveloppe photo.

  • -Autre vue, cliquer stores et noter personnages.
    cliquer porte de droite, prendre pot.
    -1x a droite, cliquer tiroir haut droite, prendre rouleau map
    -cliquer tiroir bas gauche,
    cliquer tiroir du ba droit, prendre filtre café.
    -1x a droite, cliquer tiroir1 prendre tournevis.
    prendre papier rouleau tiroir2
    prendre marqueur rouge tiroir3
    -poser filtre a café et utiliser pot dessus.
    prendre pot et 1x a droite, remplir pot
    zoom cadre et utiliser rasoir
    faire couler eau dans évier, cliquer poiles = oiseau.
    -1x a gauche, poser pot dans réservoir, poser pot et allumer.
    -1x a gauche, zoom grille, donner oiseau au chat et cliquer dessus.
    -1x a droite, prendre café et verser sur la tasse bureau.
    cliquer tasse et noter 247.
    -2x a gauche, zoom machine et glisser les curseurs faire 247,
    prendre papier.
    -cliquer fenêtre de droite, cliquer plusieurs fois et prendre cube noir
    -1x a droite, zoom trou mur, prendre oeuf.
    zoom dessus table bleu prendre papier.
    -1x a droite, poser partie de papier au tableau.
    noter indice mots soulignés.
    -zoom machine , tape les lettres selon indice.
    man ,cliquer tache papier= bonhomme.
    tape walked - tape lake- tape mill -tape stopped
    tape numbers, cliquer tache et noter 392.
    -1x a gauche, zoom lecteur. poser papier map, cliquer bouton
    du bas et noter indice.
    -associer avec indice photos. House chape cabin etc..
    -2x a gauche, descendre toile ciné, noter indice.
    utiliser marqueur, faire un trait du moulin a la flèche a droite
    faire trait du pont à l'église.
    Du pont au bâtiment en haut droite
    de la flèche a l'église.noter les croisements.
    -3x a droite, zoom lecteur, poser papier rouleau numbers paper
    -2x a droite, cliquer toile et noter indice chiffres..
    -1x a droite, zoom machine, mettre curseurs selon indice,
    746, cliquer écran, donner oeuf dans la main qui sort.
    redescendre le bras dans la tv.
    Faire remonter prendre cube blanc.
    -revenir et faire glisser curseurs mettre 392,
    poser cube noir et cube blanc sur TV
    -1x a droite, cliquer vers le haut cliquer ventilo.

  • -Autre vue: noter indice flèches.
    -2x a droite, cliquer carré de gauche, faire le puzzle.
    -zoom carré de droite, faire puzzle
    cliquer carré du centre , prendre cube noir.
    -1x a droite, zoom prendre oeil jaune.noter 148,noter formes
    zoom tête statue faire selon les formes
    prendre oeil
    -faire selon la forme ligne 2 poser oeil
    idem poser pierre verte et suite prendre coquillage.
    -2x a droite, zoom bas gauche faire la forme cube , prendre clef
    Faire carré 3 du bas , prendre dalle.
    -faire carré 4 du haut, prendre dalle.
    faire carré haut droit du haut, prendre bouteille.
    Utiliser clef a coté des curseur.Poser oeil jaune sur le crâne
    prendre clef dans le bec
    utiliser clef cadenas du haut.
    Verser bouteille dans le flacon bébé, cliquer prendre coeur.
    -zoom curseur et positionner selon indice plus haut
    cliquer ou indice curseur, prendre dalle.
    cliquer carré code 148, prendre dalle
    poser les dalles juste en dessous.
    faire motif,prendre bougie.
    -poser le coeur carré du bas, prendre ciseau.
    Poser coquillage, prendre huile.
    -1x a gauche, poser cube au centre
    allumer torches avec bougie. cliquer cube puis étoiles noir pour faire disparaitre
    le mur.
    -Cliquer huile ,cliquer torches selon les flèches
    cliquer barque au fond, cliquer visage, utiliser ciseau cliquer
    cube tète et encore cliquer sur oiseau.

    -Autre vue.prendre 3 rouages.
    -1x a droite, prendre rouge dessus fenêtre
    cliquer espace dessus tabouret ouvrir,faire le jeu
    -1x a droite, prendre rouge armoire et pied de biche, prendre allumette
    dans carton.
    -aller au mur et mettre rapidement rouages
    -aller a la porte utiliser pied de biche,
    utiliser allumettes et cliquer levier ,
    monter ascenseur cliquer et laisse animation.

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