The Curse of the Mushroom King walkthrough-badviking

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Une escape plutôt agréable qui change des autres.Help Bad Viking track down all the ingredients to lift the curse of the Mushroom King.Une escape adventure agréable .

The Curse of the Mushroom King.jpg         

 

 

 

 

 

 


Games Novel

 

 

 

 

 

 

 soluce perfect end....

 

 

 

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Commentaires

  • Parler Roi des champignons, cliquer skip.
    -prendre crochet hameçon a droite du Roi des champignons.
    -aller a droite, prendre papier ingrédients.
    -revenir devant le Roi et prendre tissu gris dans champignons bleu.
    -aller a gauche (vue panneau poney)
    Entrer maison, prendre ciseau.
    Avancer vers la droite, prendre arrache -clous dans le coin.
    -Monter escaliers, prendre médicaments sous le lit a gauche.
    Prendre tasse sur le buffet tiroir.
    -descendre aller taverne. Faire blabla et skip.
    Prendre balai dans le coin a gauche du feu.
    Poser tasse sur cafetière=rempli.
    -Parler alcoloo et donner tasse de café.
    -aller coin droit du bar , prendre corde. Sortir.
    -Prendre chemin qui descend sur la droite(vue rivière).
    Prendre étoile arme sur le tronc.
    -Passer le pont et avancer, prendre tatou dans les buissons
    (gauche de l'étal).
    -Utiliser arrache-clous sur les caisses, prendre maïs.
    -Monter sur le navire chemin de droite.
    -cliquer levier sur le mat.descendre soute.
    blabla avec squelle et skip.
    Prendre bouteille rhum sur étagère,
    prendre map au mur,
    Prendre un boulet.
    prendre clef dans le tiroir. remonter. prendre poudre dans le tonneau.
    -aller rivière, utiliser le rhum sur les fleurs
    Monter dans l'arbre.prendre crochet de pirate(main).
    prendre pomme verte a droite de la fenêtre.Sortir.
    -Poser la pomme sur la souche d'arbre, prendre le vers.
    --------------prendre SHUIRKEN---manque
    utiliser ciseau sur le tissu et associer tissu et corde.
    et le donner au pirate.
    -aller près du navire descendre plage,
    associer crochet pirate et balai, prendre bouteille.
    -Monter navire.descendre soute, utiliser le vers sur jambe de bois
    puis dans le trou près
    du pirate prendre plan et clef. (Indice livres cabane bois).Remonter.
    Mettre poudre dans le canon.
    Entrer cabine , prendre plume. prendre la moustache crâne du fond.
    Donner bouteille au capitaine assis. Donner la map.
    quitter navire et aller cabane bois.
    -Positionner livres selon le plan, =trappe secrète,utiliser clef crâne
    prendre rubis rouge.
    -aller au quai ,glisser rubis sur pirate(bug)et prendre barque,
    prendre seau bleu. prendre allumette, noter indice papier.
    reprendre barque ,reprendre tatou au pirate sur le quai
    et monter navire.
    Utiliser la clef sur le coffre, prendre pendentif
    Associer plume crochet-pendentif.
    poser tatou sur canon et utiliser allumettes ,cliquer..
    -aller à l'étale de poissons, utiliser crochet plume pour la dame,
    prendre poisson.
    Associer poisson et médicaments.
    -Aller capitaine du navire, donner poisson au requin.
    prendre sauce dans le bassin
    -retour taverne place du poney,
    poser le rubis , prendre boite haricot magique
    entrer taverne, parler a la dame donne sauce
    =colorant
    associer colorant et moustache
    -sortir donner moustache au colonel,parler recevoir muffin.
    donner muffin au guerrier cornu.sortir.
    -aller pont rivière, Utiliser seau dans l'eau.
    poser boulet canon,cliquer dessus,blablala magicien
    aller reprendre barque, prendre tatou et le mettre dans chaudron.
    cliquer dedans=clef.
    -utiliser étoile pour couper corde cage, utiliser clef.
    prendre barque, aller cabine capitaine, parler avec=banane.
    -aller place poney, donner mais au poulet sur le mat.
    entrer taverne et prendre boite lait chocolat.sortir.
    revenir rivière, cliquer magicien, = haricot.
    revenir place poney, poser haricot sur la terre ou mat,glisser seau
    prendre oeuf et le donner au peintre.
    -Retour rivière et donner oeuf au magicien. cliquer magicien
    = gros oeuf.
    -revenir peintre et donner oeuf; blablala, il le peint.
    -revenir début jeu, donner ingrédients au roi des champignons+boite
    haricots...cliquer plusieurs fois..END.

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