Witch's Building Escape walkthrough-miyabure

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Résolvez les divers énigmes afin de clore le jeu, une escape visuellement sympa et pas évident.

Witch's Building Escape.jpg110708944.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 Soluce de boogeyman

 

 écrite plus images(pictures)

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Le but étant de se distraire, essayez pour autant de finir un jeu proche de 95 % avant d'utiliser les aides.

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Commentaires

  • -1x à gauche, cliquer poussin a gauche du chaudron, cliquer sur les personnages(doivent partir).
    Cliquer bibliothèque de gauche, prendre livre noter indice dedans
    mAmUSi SaKAnA..
    Cliquer planche du haut ouvre trappe, permet le déplacement des livres(un hasard)
    -Cliquer bibliothèque de droite, prendre pot au dessus(écrase ail).
    -1x à gauche, noter indice chiffres romains sur les boucliers..
    I V II IV, cliquer vers le bas
    -zoom tiroir 1, cliquer pétales = couleurs
    cliquer fleurs au centre selon couleurs pétales..
    orange----vert
    bleu ciel--rose
    Prendre papier avec 532.
    -cliquer tiroir3 , glisser carte 532,faire 235
    prendre rouleau indice.
    -1x gauche, cliquer bibliothèque gauche,cliquer planche du haut
    = trappe ,mettre livres selon rouleau(clique dessus).
    prendre papier XZ.
    cliquer bibliothèque de droite, cliquer pots haut gauche,
    faire le X puis Z ..prendre clef et carte.(clique bouteille =clef)
    -1x à droite, zoom tiroir 2, mettre chiffres romains selon boucliers et X Z
    Mettre I II VI , prendre papier indice
    letf bleu--- right rouge
    1432-----------31232
    -Utiliser la clef coffre de droite,prendre lampe serpents
    zoom couvercle et noter traits..(chiffres).
    -1x à gauche, zoom bibliothèque de droite
    cliquer pot poisson (SAKANA) selon indice left et right.
    compte le nombres de traits)
    1x droite-3x gauche-6x droite-3x gauche-3x droite
    prendre poisson.
    Cliquer pot trong, faire idem:
    4x gauche-3x droite- 4x gauche - 2x droite-1x gauche
    prendre trong.

    suite suit: relax..

  • -Cliquer bibliothèque de gauche, cliquer livres haut gauche, faire glisser
    les dessins..
    associer dessins et étoiles du papier rouleau.. qui donne
    Chat LUne Sorcière Fantôme
    2 4 5 3
    Zoom coffre et mettre 2453, prendre plante.
    cliquer plante puis pot pour écraser= une carte code
    -1x à droite cliquer vitre bas gauche, prendre jumelle.
    -1x gauche, zoom bibliothèque de droite, cliquer pots OR/vert faire
    selon carte code qui donne
    2-------1/6 (clique étoiles)
    3/5-------4
    -1x à droite, cliquer coffre de gauche, utiliser clef.
    Prendre objet
    serpents, zoom couvercle et noter traits
    associer avec ceux de droite=
    Poser objet fenêtre de gauche.

    suite suit:

  • SOLUCE COMPLETE:

    -1x à gauche, cliquer poussin a gauche du chaudron, cliquer sur les personnages(doivent partir).
    Cliquer bibliothèque de gauche, prendre livre noter indice dedans
    mAmUSi SaKAnA..
    Cliquer planche du haut ouvre trappe, permet le déplacement des livres(un hasard)
    -Cliquer bibliothèque de droite, prendre pot au dessus(écrase ail).
    -1x à gauche, noter indice chiffres romains sur les boucliers..
    I V II IV, cliquer vers le bas
    -zoom tiroir 1, cliquer pétales = couleurs
    cliquer fleurs au centre selon couleurs pétales..
    orange----vert
    bleu ciel--rose
    Prendre papier avec 532.
    -cliquer tiroir3 , glisser carte 532,faire 235
    prendre rouleau indice.
    -1x gauche, cliquer bibliothèque gauche,cliquer planche du haut
    = trappe ,mettre livres selon rouleau(clique dessus).
    prendre papier XZ.
    cliquer bibliothèque de droite, cliquer pots haut gauche,
    faire le X puis Z ..prendre clef et carte.(clique bouteille =clef)
    -1x à droite, zoom tiroir 2, mettre chiffres romains selon boucliers et X Z
    Mettre I II VI , prendre papier indice
    letf bleu--- right rouge
    1432-----------31232
    -Utiliser la clef coffre de droite,prendre lampe serpents
    zoom couvercle et noter traits..(chiffres).
    Poser lampe serpents sur fenêtre de droite...
    -1x à gauche, zoom bibliothèque de droite
    cliquer pot poisson (SAKANA) selon indice left et right.
    compte le nombres de traits)
    1x droite-3x gauche-6x droite-3x gauche-3x droite
    prendre poisson.
    Cliquer pot trong, faire idem:
    4x gauche-3x droite- 4x gauche - 2x droite-1x gauche
    prendre trong.
    -Cliquer bibliothèque de gauche, cliquer livres haut gauche, faire glisser
    les dessins..
    associer dessins et étoiles du papier rouleau.. qui donne
    Chat LUne Sorcière Fantôme
    2 4 5 3
    Zoom coffre et mettre 2453, prendre plante.
    cliquer plante puis pot pour écraser= une carte code
    -1x à droite cliquer vitre bas gauche, prendre jumelle.
    Utiliser jumelle bord haut et droite de la fenêtre de droite, noter 1--6.
    -1x gauche, utiliser jumelle entre rideau mauve et rouge vers le haut
    et noter 2.
    -1x à gauche, utiliser jumelle coin haut gauche de la porte,noter 4..
    -1x à droite,zoom bibliothèque de droite, cliquer pots OR/vert faire
    selon carte code qui donne
    2-------1/6 (clique étoiles)
    3/5-------4
    -1x à droite, cliquer coffre de gauche, utiliser clef.
    Prendre objet
    serpents, zoom couvercle et noter traits
    associer avec ceux de droite= 308
    cliquer tiroir du bas , mettre code 308, prendre papier 42135
    (sert pour ingrédients)..
    Poser objet fenêtre de gauche.
    -1x à gauche , mettre ingrédients selon papier
    trong-poisson-feuilles-bouteille bleue-bouteille verte.
    noter animation des aiguilles.cliquer personnages= part.
    -1x à gauche, prendre feuille étoiles. cliquer au dos et noter formes et sens.
    -2x à gauche, cliquer objet fenêtre de gauche et cliquer selon feuille étoiles
    -------5
    2------------3
    ---4----1/6
    -cliquer objet fenêtre de droite, cliquer selon papier.
    -------4
    1/6/9------2/7
    ----3/8--5
    -Cliquer étoile porte=END.

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