Ichima Room Escape 16: Alivio Escape walkthrough-ichima

Vous aimez le jeu !.Remercier le concepteur en cliquant "j'aime".Click I "likes" to thank the designer of the game Pin it!

In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles.Trouvez le moyen de s'échapper de l'endroit, une excellente escape.

alivio escape.jpg110708944.jpg          

 

 

 929767208.gif

 

 

 

 

Soluce /aide.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Imprimer Lien permanent

Le but étant de se distraire, essayez pour autant de finir un jeu proche de 95 % avant d'utiliser les aides.

Catégories : Escapes, The best games 3 commentaires 3 commentaires A site for lovers of logic games, to relax.....very best others games (20.000 games).Un site pour les amateurs de jeux de logiques et autres , pour se détendre..

Commentaires

  • -Cliquer sphère et noter les formes, noter leurs emplacement sur
    la boute en dessous.étoile=2 fleur=4 lampe=1 plume=3.
    Prendre feuille L au sol (gauche de la table).
    -cliquer haut grillage ,noter indice.
    -Zoom plante fond droit, prendre feuille A.
    -zoom miroir, noter indice chiffres
    6--8
    3--5. revenir.
    -1x à gauche, zoom table 1, noter indice pour boite sous le miroir.
    triangle=11h carré=12h rond= 13h
    -cliquer table 2 prendre pièce coté droite .
    -Cliquer fenêtre puis étoile au sol ,noter indice lettres.
    Cliquer table du fond, prendre feuille F.
    -Noter pétales sur le plat, 8 jaune 7blanc 9 vert. qui donne 231.
    Mettre code 231, cliquer bouton 4
    -revenir et 1x à gauche, zoom miroir, mettre
    6--8
    3--5 , prendre clef. cliquer bouton 3.



    suite suit:

  • -1x à gauche, zoom vase, prendre feuille E=leaf.
    cliquer face 2 en bois, prendre thermomètre au fond.
    Zoom boite dessus meuble faire indice grillage
    -G-D-D-G-D-D-D-G , prendre clef.
    -zoom plante ,mettre feuilles selon indice étoile près fenêtres.
    cliquer bouton 3.
    1x à gauche, zoom miroir ,utiliser clef sur tiroir, prendre livre
    cliquer page de gauche, prendre pièce.
    -1x à droite, zoom coffre, poser pièce, prendre pantoufle.
    noter indice coquillage.

    -2x à gauche, zoom table 1 ,poser la clef et cliquer ,noter les indices formes.
    -1x à droite, zoom table du fond, zoom boite mettre code forme
    clique donc:
    2x triangle-carré-rond-triangle-rond-carré. cliquer bouton 1.
    -revenir cliquer colonne 1 près des fenêtres, poser thermomètre ,noter
    des coins
    -cliquer table 2 et faire selon indice thermomètre
    3/7------2/5
    1/4----6
    Prendre tournevis et revenir.
    -1x à gauche, zoom dalle au sol, utiliser tournevis, étoile.
    cliquer bouton 2

    suite suit:

  • -2x à gauche zoom boule, noter vacation, prendre le T.
    -2x à droite, zoom porte, poser le t en dessous du a.
    écrire le mot vacation, sortir.
    -1x à droite, prendre le seau.utiliser seau dans l'eau.
    revenir 1x, 1x à gauche
    , cliquer table, utiliser le seau dans le trou, prendre pantoufle.
    noter indice coquillages G D+indice tableau.
    -1x à droite, zoom boite au fond, faire code coquillages
    3 1 2 3 1 1 2 1 1 3 2 3 , ouvrir ,cliquer bouton, prendre navire=END.

Les commentaires sont fermés.