The Basement Escape walkthrough-No.116 地下室からの脱出-Thessi

Vous aimez le jeu !.Remercier le concepteur en cliquant "j'aime".Click I "likes" to thank the designer of the game Pin it!

Résolvez les indices afin de s'échapper de l'endroit..In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles

basement.jpgPLAY

 

929767208.gif

 

 

 

 

      

 

 Aide walkthrough

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Imprimer Lien permanent

Le but étant de se distraire, essayez pour autant de finir un jeu proche de 95 % avant d'utiliser les aides.

Catégories : Escapes, The best games 1 commentaire 1 commentaire A site for lovers of logic games, to relax.....very best others games (20.000 games).Un site pour les amateurs de jeux de logiques et autres , pour se détendre..

Commentaires

  • -cliquer boite de gauche au sol, cliquer extincteur,
    prendre clef pique en dessous. prendre tire-bouchon au sol..
    Noter bien les lettres FIVNES etc...et nombres de tuyaux..
    -1x à gauche, utiliser clef sur le placard de gauche,
    prendre oiseau.
    -mettre code lettres F=3 I=4 N=5 E=1 3451
    prendre grille et abaisser levier.
    -1x à gauche, cliquer coin , prendre boule et la clef.
    -2x à gauche, utiliser la clef sur le boitier au mur, prendre oiseau
    noter les compteurs.
    -cliquer celui haut droit, noter le symbole ..
    faire idem pour les autres et tenir compte de l'aiguille.
    -zoom boitier sur le mur de droite, mettre code du symbole.
    bouton 17h et mettre 36 , cliquer carré de droite, prendre clef
    noter indice lettre I..pour le cadran i colors qui donne
    133543
    -1x à gauche, cliquer porte de droite i colors.
    cliquer carrés 133543, ouvrir, poser oiseaux,
    utiliser la clef en forme de T mur de droite , prendre échelle.
    -1x à droite, poser échelle à gauche du F, prendre oiseau dans
    le sac.
    -1x à gauche, cliquer porte i colors, poser oiseau.
    noter sens des oiseaux G-C-D associer avec la grille des rond ..
    donc Haut-2x droit-haut -gauche.
    prendre bois associer avec l'autre-
    -1x à gauche, zoom grille au sol, utiliser bois, cliquer grille
    prendre la pince.
    -cliquer boitier au mur ou le S, utiliser pince, prendre tournevis.
    -poser la grille avec les chiffres qui donne 579
    mettre 579, prendre clef alène.
    -cliquer bordure au sol pur de face, utiliser tournevis.
    -2x à gauche, , zoom boite avec des points.
    faire code oiseaux et points G-C-C-G-D ,prendre clef.
    -zoom cadenas du sac, utiliser clef et le prendre
    -2x à gauche, utiliser sac dans le trou..
    -prendre bois et utiliser code alène.Prendre clef coeur.
    -2x à gauche, zoom porte, utiliser clef "NE PAS SORTIR"
    -1x à gauche, cliquer porte i colors, noter position oiseaux
    -1x à droite, zoom boitier droite de l'échelle faire
    code oiseaux G-H-H-G-D ,prendre happy end.
    -cliquer porte= happy end (bonne fin).

Les commentaires sont fermés.