Room 20: Ocean walkthrough-第20室:海-ichima caffee

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Résolvez les indices afin de s'échapper...In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles

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Catégories : Escapes, The best games 1 commentaire 1 commentaire A site for lovers of logic games, to relax.....very best others games (20.000 games).Un site pour les amateurs de jeux de logiques et autres , pour se détendre..

Commentaires

  • -cliquer tiroir du meuble, noter indice B P O G (couleur blue pink etc).
    -zoom étagère gauche au mur, cliquer à droite des lettres ,cliquer bouton, noter les
    lettres code CLIP.
    -Noter indice des cadres...
    -1x à droite, zoom cadre, noter indice fleurs.
    -zoom seau vert, noter les chiffres 5146231.
    -zoom boite sur la table blanche, mettre code du cadre de gauche
    CLIP..prendre boule banane.
    -1x à droite, cliquer plante de gauche, cliquer à gauche de la plante,
    prendre ananas.
    Prendre l'oiseau plante de droite.
    -1x à droite, cliquer coussin 2, prendre pot
    Noter le sens des palmiers associer avec indice tiroir BPOG.
    -1x à droite, zoom table et pot rose, cliquer
    selon indice tiroir et coussins
    g-g-d-g-g-d-d-d , prendre boule banane.
    -1x à droite, poser les objets sur étagères selon les mêmes.
    cliquer dessus meuble et cliquer carrés selon papier dans le seau vert
    et position bonhomme...
    1-6-4-3-2-5-6, prendre boule banane.
    -2x à gauche, cliquer table , cliquer objet et faire selon
    indice fleurs.
    cliquer bouton -3-3-1 , prendre clef.
    -2x à droite, utiliser la clef sur la porte blanche.
    sortir , zoom melon, noter indice..
    -1x à droite, cliquer bas de la planche, noter indice
    -1x à gauche, zoom boite, mettre code 364, prendre clef dauphin.
    cliquer barrière coin , cliquer tige 2 , prendre pince rouge.
    -entrer ..
    -1x à droite, zoom boite, utiliser pince, prendre aqua scope.
    -1x à gauche..utiliser la clef sur la porte (vue coussins)
    cliquer porte , utiliser aqua scop sur dauphins à gauche,noter 1525
    -cliquer boitier et mettre code des planches sur le cadre du début
    cliquer manette,avancer.Noter indice livre.
    -cliquer boite ,mettre 1525, prendre clef sun.
    revenir et entrer.
    -1x à droite, utiliser la clef sur l'armoire, cliquer bouée
    =end.

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