Escape from the Sea walkthrough-海の上からの脱出-riddleescape

Vous aimez le jeu !.Remercier le concepteur en cliquant "j'aime".Click I "likes" to thank the designer of the game Pin it!

Trouvez le moyen de s'échapper du ponton..

escapes,riddleescape110708944.jpg

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Imprimer Lien permanent

Le but étant de se distraire, essayez pour autant de finir un jeu proche de 95 % avant d'utiliser les aides.

Catégories : Escapes 1 commentaire 1 commentaire A site for lovers of logic games, to relax.....very best others games (20.000 games).Un site pour les amateurs de jeux de logiques et autres , pour se détendre..

Commentaires

  • -zoom lampions, noter indice fleurs.
    -1x à droite, zoom étagère, zoom boite, mettre indice
    lampion, prendre bouton.
    noter indice partie gauche et droite étagère.
    -zoom barrière, noter les traits.
    -1x à droite, zoom boite, mettre code
    traits, I IIII II, prendre pince,
    utiliser la pince boite au dessus, noter sens bouton.
    -2x à droite, zoom table puis objet blanc
    poser le bouton ,faire selon indice, noter indice fleurs.
    -2 x à gauche, zoom boite, zoom rond, faire indice fleurs
    prendre poignée.
    -2x à droite, poser poignée sur le tiroir, noter indice blanc.
    -1x à gauche, zoom porte, faire code coquillages ,rouge,blanc
    mettre 946
    -avancer 1x, 1x à droite, zoom meuble, noter ou se trouve origami
    et bleu
    zoom cadre, noter indice tiroir.revenir 1x à droite, cliquer porte au fond.
    -1x à gauche, cliquer tiroir, cliquer sur sa droite, prendre clef.
    -1x à gauche, cliquer porte, avancer 1x et 1x à droite
    zoom étagère, utiliser clef.prendre pied de biche.
    -Zoom carré au sol, utiliser le , prendre seau.
    -2x à gauche, zoom espace, poser le seau.sur la corde, cliquer seau
    le reprendre rempli.
    Zoom panneau LYS, utiliser seau dessus, noter les traits.
    -1x à droite, cliquer porte du fond, cliquer bas, mettre selon les
    traits.
    -Avancer 1x, noter indice traits blanc.
    -2x à droite, zoom meuble brun, noter indice et origami jaune.
    -zoom porte de droite, mettre traits bouées.prendre allumettes
    ,cliquer porte de gauche, utiliser allumettes, noter hauteur.
    -2x à gauche, vue bouées), cliquer boite, faire code bougies
    prendre aimant.
    -2x à gauche, cliquer porte, 3x à gauche vue panneau LYS
    cliquer corde,utiliser allumette, associer corde et aimant.
    -1x à droite, avance, cliquer porte, avancer 1x(vue bouées)
    -1x à gauche, cliquer espace barrière, poser aimant sur la planche sur l'eau.
    = une clef.
    -Utiliser la clef sur le petit meuble, prendre lunette.
    -2x à droite, poser lunette sur le pied, cliquer lentille
    noter schéma étoiles.
    -1x à droite, zoom étagère brune, cliquer portes selon schéma étoile
    G-H-D-H-G-D , PRENDRE CLEF JAUNE.
    -cliquer porte, avancer 1x, 1x à gauche, (vue origami blei
    utiliser la clef sur la porte.
    -cliquer planche blanche , mettre code origami
    vert-bleu-jaune, prendre rame.
    -utiliser la rame sur la barque= End.

Les commentaires sont fermés.