Find the Escape-Men: wampa quest walkthrough-ピクトさんをさがせ!-n01game

Vous aimez le jeu !.Remercier le concepteur  en cliquant "j'aime".Click I "likes" to thank the designer of the game

Pin it!

escapemen.jpgTrouvez les dix escape men via des aides...In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles

find the escape men.jpg3814294276.2.jpg        

 

 

 

 

 

 

Aide.

 

 

no1game,escapes

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Imprimer Lien permanent

Le but étant de se distraire, essayez pour autant de finir un jeu proche de 95 % avant d'utiliser les aides.

Catégories : Escapes 1 commentaire A site for lovers of logic games, to relax.....very best others games (20.000 games).Un site pour les amateurs de jeux de logiques et autres , pour se détendre..

Commentaires

  • -cliquer papier MAP, cliquer coin bas droit, prendre bonhomme.
    -1x à gauche maison verte, cliquer bas du pylône de gauche, prendre bonhomme.
    Prendre la lettre L
    -1x à gauche maison bleue , cliquer coté gauche de la maison, cliquer
    boite bleue,prendre bois.
    -1x à gauche maison noire, prendre la lettre R, Poser le L a la place
    -2x à droite maison verte, poser le R, entrer,Utiliser le poing dans la fissure
    prendre le miroir au mur..
    -cliquer boite de droite, faire code map.Prendre clef jaune..
    -cliquer bord droit de l'horloge, prendre pile.sortir.
    -3x à gauche, maison jaune, utiliser la clef jaune,entrer.
    prendre la pelle qui pend..
    Prendre clef verte dans la boule..sortir.
    -3x à droite, maison verte, entrer, zoom coffre mur
    utiliser la clef, prendre bougie, Associer avec la flemme
    Zoom trou dans le mur, utiliser la bougie, prendre bonhomme.sortir
    -2x à droite, maison rouge, cliquer carré brun, utiliser la pelle,
    prendre les verres..
    -1x à droite, maison jaune entrer, zoom aquarium, poser verres dedans
    noter le sens des crochets du porte manteaux..
    -1x à droite, ,maison noire, entrer, utiliser bougie, allumer lumières.
    éteindre et noter indice des formes géo
    -Cliquer bord bas droit de la lampe, prendre bonhomme..
    Cliquer boite grise, faire code porte-manteaux..
    1/3----2
    5------4
    prendre clef bleue
    Poser le miroir en dessous de la lampe, cliquer petit bouton de la lampe
    éteindre interrupteur du fond
    zoom miroir,prendre bonhomme(fastidieux) ,rallume et sortir.
    -1x à droite, maison bleue, cliquer bord haut de la bougie, prendre bonhomme.
    Prendre commande tiroir de gauche, mettre pile.
    Zoom coffre mettre code forme géo maison noire, utiliser commande
    sur la TV, noter lettre
    ---H
    A--D--E
    ---G
    -1x à gauche, maison noire, zoom boitier mur, faire code TV
    entrer, prendre clef rouge, zoom coffre, cliquer bouclier, noter morses
    remettre bouclier, zoom mur, noter indice des points.Sortir.
    -2x à gauche maison rouge, utiliser clef rouge, entrer,prendre bûches
    Cliquer boite rouge, prendre pioche,associer avec bois..
    Utiliser pioche dans le mur, entrer, trois boite......
    cliquer selon les points au mur,
    Gauche, milieu, droite, droite, gauche , milieu
    prendre bonhomme.
    Prendre clef bleue boite de gauche...
    CLIQUER boite de droite,noter le code chiffres 961237..sortir
    -1x à droite maison jaune, poser buches, utiliser flamme, prendre
    bonhomme.
    cliquer intérieur boule porte manteaux, prendre bonhomme.sortir
    - 2x à droite, maison bleue, utiliser pioche sur le rocher
    prendre bonhomme et pierre.
    -1x à gauche maison noir,entrer,entrer trou, cliquer bouclier,poser la pierre
    noter les heures de toutes les pendules..sortir.
    -1x à droite, maison bleue, utiliser clef bleue tiroir de droite, prendre monture
    associer avec les verres.
    Zoom trou mur, utiliser lunette,noter code lettre ,sortir.
    -1x à gauche maison noire , zoom boitier mur
    descendre trappe= épee..
    -2x à droite, maison verte, cliquer boite de gauche, faire indice chiffres+heures
    prendre les gants.Sortir.
    -2x à gauche, maison noir, entrer,descendre trappe, Utiliser gant
    prendre épée..sortir.
    -3x à gauche, vue OUT,
    -cliquer attack, cliquer bonhomme blanc dans item, utiliser poing
    mettre sphère dans l'épée, utiliser sur bonhomme, sortir.

Les commentaires sont fermés.